[%image]
[[image]]
[image%]
[%formattedSchedule]
Dates
[[ formattedSchedule ]]
[formattedSchedule%]
Lieu
[%place] [[place]] [place%]
09140 Aulus-Les-Bains, France
[%rubric]
Rubrique
[[ rubric ]]
[rubric%]
Infos / Contact
Tarif
Plein Tarif : 130EUR (Comprend l'accès à tous les événements, concerts, films, activités et camping Billet festival)

Trois jours et nuits de performances, d’ateliers, des films, de conférences, d’installations, d’expériences, de promenades sonores, de randonnées, de baignades en rivière et de fêtes dans les belles Pyrénées.

Premiers artistes annoncés: 9T Antiope / Alexandra Nilsson / apres anora / Arma Agharta / Aurélie Ferrière / Black Zone Myth Chant / Cheval Scintillantes / Core of the Coalman / Cru Servers / dj flugvel og geimskip / Elsa Hewitt / Eric Chenaux / Heather Leigh / Holzkopf / Kelly Jayne Jones / Kirk Barley / L’Ocelle Mare / Lafidki / Les Halles / Ossia / Pel Bonheur / Peter Rehberg / Philip Jeck / Rough Fields / Space Afrika / Teki Latex / Tim Shaw / WANDA GROUP / YTAC

CAMP Mountain Music Festival est une chose vraiment unique, différent de tout autre festival de musique. Se déroulant à Aulus-les-Bains, à 750 m d’altitude et entouré de sommets enneigés sur une hauteur de 3 km dans les cieux bleus, CMMF donnera vie à un petit village pyrénéen avec une musique parmi les plus diverses, novatrices et sublimes cela arrive maintenant. Il s’articule autour de CAMP, notre école artistique révolutionnaire (voir www.campfr.com pour plus de détails).

Le festival a trois lieux principaux – la magnifique église du village, qui accueillera Eric Chenaux, Heather Leigh, Les Halles et plus; l’ancienne école, qui abritera la célèbre installation audiovisuelle DRIFT – à l’intérieur de l’installation, la règle c’est de l’électronique lourde, avec des performances de Teki Latex, Space Afrika, Peter Rehberg et plus encore. Enfin, CAMP lui-même accueillera des performances, des ateliers, des projections de films, des discussions, des conférences et des installations tout au long de la journée et de la nuit.

Parmi les ateliers et les événements de la journée, citons les «Jeux pour musiciens et non-musiciens» d’Oogoo Maia, un programme de films, des randonnées guidées et non guidées et la baignade en rivière, des balades sonores et des ateliers dans les classes de CAMP, animés par une sélection d’artistes.

Avec seulement 150 billets en vente, CMMF sera l’événement le plus intime du calendrier des festivals cette année. «Dans un village de cette taille, un festival sera toujours un événement vraiment spécial», a déclaré le cofondateur de CAMP, James Birchall. «En gros, il y a trois public par artiste dans la programmation, c’est vraiment “boutique”! Les gens ne vont pas seulement assister à des performances, des ateliers, des films, des balades sonores, etc., ils vont passer du temps avec les artistes et faire partie d’une communauté créative ».

Le camping est inclus dans le prix du billet, avec un magnifique camping en terrasse en montagne fourni, avec une vue imprenable sur les montagnes et un ruisseau cristallin pour boire et se baigner – Aulus les bains est célèbre pour ses sources thermales et ses sources d’eau minérale. Le camping municipal propose également des chalets et des emplacements, et le village compte plusieurs hôtels et gîtes confortables.

[%mapActive]
[[map]]
[mapActive%]
Retour à l'accueil de l'agenda : Festival de musique France
Agenda avec Mapado (API et plugin WordPress version 0.4.0)
Nos festivals est un site indépendant d'actualité sur les différents festivals ayant lieu en France